Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de philippe
24 février 2007

24 FEVRIER 2007: QUELLE MATINEE !!!

zz

Depuis ce matin 5h45 (heure de Tahiti) je suis débout pour une matinée entièrement consacrée au sport. Une fois n'est pas coutume, j'ai aligné 3 matchs de rugby à la suite. Je suis épuisé mais quel bonheur !

Bien sûr parce que la France a battu le Pays de Galle 32 à 21 mais aussi parce que les Anglais se sont faits balayer par les Irlandais 43 à 13. Quelle jubilation ... Je pense que je suis encore plus content de la défaite des Anglais que de la victoire du XV tricolore. Il faut dire que de toutes les équipes, c'est bien celle de l'Angleterre qui n'a pas ma sympathie. N'oublions pas qu'ils ont brûlé Jeanne d'Arc et exilé Napoléon. Cela ne s'oublie pas ...

Pour être complet l'Italie le petit poucet du Tournoi a été battre les Ecossais chez eux 37 à 17. C'est là aussi un résultat bien sympathique. Sur 3 matchs, 3 satisfactions. Que demander de plus.

Pour terminer la matinée par une peu de culture,  j'ai fait un petit tour vers les Césars pour voir les victoires de:

  1. Marina Hands (meilleure actrice) que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam
  2. François Cluzet (meilleur acteur)
  3. Lady Chaterley (meilleur film). Je n'avais pas non plus entendu parler de ce film.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité