Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de philippe
14 juillet 2007

AVEC L'AIMABLE AUTORISATION DE GASH

hinano_boites__heiva_2007Tiens tiens .. mais qu'est-ce que c'est que ça ...
Dis moi pas que c'est pas vrai ! Les nouvelles boites Hinano spéciales Heiva !! Trop cool !! Des boites qui vont enrichir ma petite collection de boites collectors que la Brasserie de Tahiti a l'intelligence de faire pour les petits événements qui rythment la vie tahitienne. Aaahh la magie du marketing!

hinano_bo_tes_kelly_slaterEn parlant de boite collector, regardez celle la, une boite qui ne sortira pas à Tahiti mais juste pour Hawaii, parce qu'à Tahiti, on a la loi Evin ... Saleté de loi !!!
Cette boite a été faite en l'honneur de Kelly Slater, 8 fois champion du monde de surf, y'a même le logo Quicksilver dessus.
 

kelly_slater_le_170505Dis donc, ça ne serait pas à cause de cette vague qu'il a le droit de "flirter" avec notre jolie vahine Hinano??... (Bon tant que c'est que son nom...! LOL)

Etant en manque d'inspiration, je profite de celle de François actuellement en vacances à Tahiti pour alimenter mon blog.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité