Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de philippe
19 octobre 2007

COUPE DU MONDE DE RUGBY (épisode VII) LA GRANDE DESILLUSION !!!

Que dire après ce nouveau match raté du XV de France. Rien sinon qu'il faudra vite oublier cette Coupe du Monde qui devait voir le sacre de l'équipe de France et qui aujourd'hui se termine en un véritable Waterloo. Et pour une fois nous n'avions pas en face ces p.... d'Anglais mais tout simplement des Pumas déchaînés. Quelle déception !!! Je croyais en cette victoire, j'en rêvais. Désormais je suis à bout, heureusement que tout cela se termine, je n'en peux plus d'assister à un tel désastre.
Bien sûr,  il y a le coup d'éclat des 1/4 de finales face aux All Black mais en définitive nous aurions mieux fait de perdre ce match. La défaite aurait été belle. Alors qu'aujourd'hui nous avons sombré dans le ridicule: 5 essais contre 1, 34 à 10 ... Où est cette équipe de France qu'on nous avait promis ?

Cette photo de Skrela illustre bien notre échec, impossible de franchir la ligne bleue des Argentins

skrela_face_aux_argentins_le_19_octobre_2007

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité