Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de philippe
7 octobre 2007

COUPE DU MONDE DE RUGBY (épisode V) L'AVENTURE CONTINUE

Samedi 6 octobre 2007, le XV de France terrasse la meilleure équipe du Monde, celle des All Black.
Nos petits n'ont pas raté ce rendez-vous attentu par tout le monde de l'Ovalie. Nous n'étions pas les favoris, loin de là mais comme je le disais la semaine dernière "Impossible n'est pas français".  Avec force et discipline,  ils en ont rêvé et ils l'ont fait. Chapeau et merci à cette équipe de France qui a bel et bien atomisé la Nouvelle Zélande. Je n'avais pas ressenti une telle joie depuis un certain soir de juillet 1998.
Qui l'aurait cru ... A part moi personne. Je le sentais, je le savais. 

Paradoxalement aujourd'hui je crains plus ces Anglais, qui tout au long de l'histoire nous ont toujours des tours pendables.

apr_s_le_match_contre_la_NZ_le_6_octobre_2007

Publicité
Commentaires
A
et non Maxime aussi était sur que les Bleus gagneraient. Pas moi je l'avoue. Mais bon entre Toulouse et Perpignan, j'avoue que je suis à fond pour l'équipe. Nice a célébré la victoire même s'il faut le dire les seuls qui y connaissaient quelque chose étaient les touristes anglais!<br /> J'ai quand même été déçue pour les Ecossais. Qui sait le match de finale verra peut-être les mêmes équipes que le match d'ouverture?<br /> Bisous Anne
G
Et en plus ils ont tués Jeanne D'Arc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité