Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de philippe
13 octobre 2007

COUPE DU MONDE DE RUGBY (épisode VI) YING et YANG

Adieu veau, vache, cochon, couvée et coupe du Monde de Rugby.
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas...  malheureusement pour nous Français.
Nous voilà revenus sur terre et l'atterrissage a été rude en ce samedi 13 octobre 2007.
Après la joie de la semaine dernière, aujourd'hui nous avons pris une sacrée claque. J'avais raison de craindre l'Angleterre. Notre meilleur ennemi nous a encore joué un sale tour. En effet dès que c'est possible nous sommes souvent absents et nous n'avons pas réussi à vaincre une pâle équipe d'Angleterre. Encore la pression ou la fatigue du match contre les Noirs (pas d'anglais aujourd'hui !!!)  ? Voilà la question ?

Il est difficile de vous décrire l'état dans lequel je suis depuis le coup de sifflet final de cette 1/2 finale qui j'en reste persuadé n'aurait pas du nous échapper . Mais voilà, une nouvelle fois ces p..... d'Anglais se sont mis en travers de notre chemin. Cela devient une sale habitude. En ferions nous un complexe ? Comment vaincre le signe indien ?

Il ne me reste qu'un seul espoir pour apporter un peu de baume  sur mon petit coeur meutri, c'est que le XV de la Rose ne devienne pas Champion du Monde. Que cela soit l'Argentine ou l'Afrique du Sud qu'importe, tant que les Anglais ne gagnent pas.

Alors tous sus à l'Anglais.

Publicité
Commentaires
L
ah! si nous avions joué un peu moins tactique...<br /> Maintenant, il nous faut sauver l'honneur en pulvérisant les Argentins. Mais en seront-ils capables?<br /> Et pour la finale, tous avec l'Afrique du Sud!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité